Index du Forum

Bienvenue sur le serveur français Perfect World Resurrection

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le serveur Pw-Résurrection, l'équipe du staff vous souhaite bon jeu.
:: Surveillance/Aide. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ~PW Résurrection~ -> ...:::Information sur le serveur PW Resurrection:::...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keisho

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: Surveillance/Aide. Répondre en citant

L'administrateur Demonniak, et le co-administateur Keisho, ne peuvent pas être présent à toutes heures à cause de leur vie professionnelle.
C'est pourquoi je recrute, une personne active et avec un minimum de maturité pour combler le manque de présence GM.

Le but: Aider les joueurs en cas de bug et surveiller pour limiter le sheat ou autre.
Parcontre, le GM n'aura que certain droit (donc corruption inutile):
-Invisibilité
-Invincibilité
-Téléporter des joueurs
-Se téléporter jusqu'à un joueur
-Mute
-Passer des annonces
Et ne possédera pas d'arme GM.

Vous êtes intéressé ? Envoyez moi un message via le forum en vous décrivant, vos compétences, activités, etc.. Un mini CV quoi.
Bonne chance à tous, Keisho.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxim

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:42 (2011)    Sujet du message: Surveillance/Aide. Répondre en citant

Yo'p ! Bon Bah Kyoshiro, ou Maxim Smile
15 ans, J'suis assez souvent dispo. Donc co. ( Sauf en se moment raison très perso donc bon ^^' )
Compétence ? Peut géré 4 ordi a la fois, Utile ? =D
Nan, sinon, j'suis social, et tout l'baratin ( Il est 22H30, la flemme de dire tout les qualité que j'ai en tant que Dieu, vous voyez ? :3 )
activités... Baaaah Ordi, fumer, Xbox et de temps en temps je pense a dormir.
Ah oui ! Compétence, j'ai pas besoins de beaucoup de sommeille, donc je reste co tard et le week, bah j'reste co très tôt ( Le matin. =D )

Que dire d'autre... J'écrit avec un minimum de fautes ! Sinon rien. Bon bref, moi j'vais looker Bleach et je vous laisse la décision. Tchouuus. :3
Demmoniak
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: Aide / Surveillance Répondre en citant

Salut keisho , alors moi personnellement je suis contre , pour la simple et bonne raison que je ne t'aime pas , et je ne t'ai jamais aimais , donc pour moi c'est non
tu a perdu ton temps a poster ici , donc supprime ton post tout de suite !

PS : je deconne Wink biensur que je suis pour =) apres il faut voir avec les autres ^^
Maxim

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:19 (2011)    Sujet du message: Surveillance/Aide. Répondre en citant

Yeah ! =3 Bah les autres... Ils seront d'accord (a) * Sort les armes de tortures. :3 *
Keisho

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 05:54 (2011)    Sujet du message: Surveillance/Aide. Répondre en citant

Bonjour à toi Maxim, pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient.
Sauf que je préfère attendre qu'il y ai beaucoup de monde pour ça.
Maxim

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: Surveillance/Aide. Répondre en citant

Pas de soucis. ça me laisse le temps de régler mes problèmes en même temps. ça m'arrange. ^^
Lenalee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:27 (2011)    Sujet du message: Surveillance/Aide. Répondre en citant

Keisho a écrit:

Envoyez moi un message via le forum

Alors si je puis me permettre c'est en message a Keisho et non a la suite de son post.
shana

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:50 (2011)    Sujet du message: Surveillance/Aide. Répondre en citant

Bonjour à vous, je tente votre serveur car je commence à être lasse des autres serveurs. Et comme celui ci est Français alors il m'intéresse beaucoup.

Bon et bien Voilà ma petite présentation maintenant.

Je suis mère au foyer, j'ai 34 ans, je ne peux retourner au travail cause de maladie donc je suis dispo je crois très très souvent. Je suis quelqu'un de sociale, très ouvert et surtout j'ai déjà été modérateur d'un jeu mmo il y a de cela 3 ans. Mais j'ai dûe laisser pour problèmes personnelle. Maintenant enfin libérée de ces dits problèmes je peux être disponible aussitôt qu'ont a besoin de moi je suis là.  Je ne sais point quoi vous dire de plus simplement que lorsque je tente de me connecter à votre site, je ne vois aucun serveur de disponible pour me connecté et cela me dis de me référer au forum.

Si vous pouviez m'aider pour ça, je serai super contente.

Au plaisir de vous lire et également de jouer à vos côtés si possible.

amicalement
Shana
Keisho

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:34 (2011)    Sujet du message: Surveillance/Aide. Répondre en citant

Bonjour à toi Shana, ta description est bien faites et intéressante.
Cependant, sur la question à propos du serveur, c'est normal, nous avons depuis quelques temps un problème avec l'hébergeur.
Demonniak pourras t'en dire plus.
Keisho.
shana

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:05 (2011)    Sujet du message: Surveillance/Aide. Répondre en citant

Bonjour à toi également Keisho,

ok pas de problèmes je comprends très bien suite à la lecture de votre forum j'ai compris pour votre hébergeur.

amitiés
Shana
Demmoniak
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: Surveillance/Aide. Répondre en citant

je vous pris de m'excuser pour le serveur je fait de mon mieux , mais la livraison du serveur est trés retardé , je fait tout mon possible pour que le serveur soit le plus rapidement rétablie

merci de votre compréhension

Demonniak
shana

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: Surveillance/Aide. Répondre en citant

Ne t'inquiète pas il n'y a pas de souci je crois que les gens peuvent comprendre =)
AlphA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: Surveillance/Aide. Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présent pour le poste de GM,  Mort de Rire
Euh, j'ai beaucoup d'humour, mais il ne faut pas en abuser.
Je ne dors pas beaucoup, je suis souvent connecté, et je pense avoir les qualité requises pour être GM.
Ne pas pouvoir faire tout ce que dont vous avez parler ne me gène en aucun cas. Au contraire, il y aurai peut être moyen de pouvoir faire de mon GM, un vrai perso sans aucun sheat.
Que dire de plus Embarassed
xXJeeXx

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: Surveillance/Aide. Répondre en citant

Salut tout le monde , 

Alors moi c'est JeeX (pseudo), certaines personnes dans ce jeu me connaissent lol sinon, j'ai 14 ans inutile de préciser les détailles de ma vie privée ^^. Je suis trés mature pour mon age j'adore délirer je parle beaucoup , (un peu trop même!). Mes loisirs: Bleach , Xbox , (quand je suis pas puni  Okay ), les amis.
Je connais bien ce MMO , je suis très sociable en cas de conflits je sais m'y prendre , enfin voila ! 
Pourquoi être GM , pour apporter mon aide , aux autres joueurs (normaux ou GM), parce que je ne l'ai jamais était , j'aimerais découvrir certaines fonctions, je fait ce qu'ont me dit .

Disponibilité : Aprés les cours et le week-end , mercredi aprés-midi , vacances enfin la totale !!Voila je vais pas poster non plus 2 page je pense que ça c'est suffisant .
J'èspere a trés bientôt et bonne chance aux autres candidature ..  

Okay  Bye !! 

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: Surveillance/Aide. Répondre en citant

Ecoutez, je suis content de vos participations et enthousiasme, mais un "GM" de surveillance sera élu une fois que le serveur sera dédié, et qu'il y aura une bonne petite population.
Vous inquiétez pas, tous vos sujets sont lus, et si vous êtes refusés, la raison vous sera aussi donné.

Enjoy, Keisho. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Surveillance/Aide.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ~PW Résurrection~ -> ...:::Information sur le serveur PW Resurrection:::... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006