Index du Forum

Bienvenue sur le serveur français Perfect World Resurrection

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le serveur Pw-Résurrection, l'équipe du staff vous souhaite bon jeu.
:: Surveillance/Aide. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ~PW Résurrection~ -> ...:::Information sur le serveur PW Resurrection:::...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXJeeXx

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: Surveillance/Aide. Répondre en citant

D'accord merci pour tes nombreux compliments et je vais essayer d'attirer le plus de monde possible  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shana

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 04:43 (2011)    Sujet du message: Surveillance/Aide. Répondre en citant

Je fais également de mon côté. Je fais tout mon possible pour attiré mes amis sur le jeu. =)
Bon jeu à vous tous
Keisho

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: Surveillance/Aide. Répondre en citant

Merci à vous, très généreux de votre part.
xXJeeXx

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Surveillance/Aide. Répondre en citant

Derien , moi je veux que ce serveur soit connus et qu'il y ait beaucoup de monde. Une belle "évolution" ^^
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: Surveillance/Aide. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je tiens à préciser que dans l'annonce de Keisho pour un GM de surveillance il a bien précisé que vous deviez lui envoyer un message privé et non répondre à la suite de son annonce.
Merci de lui transmettre votre CV et se qui s'en suis par message privé.

Merci de votre compréhension.

Lenalee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Surveillance/Aide.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ~PW Résurrection~ -> ...:::Information sur le serveur PW Resurrection:::... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006