Index du Forum

Bienvenue sur le serveur français Perfect World Resurrection

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le serveur Pw-Résurrection, l'équipe du staff vous souhaite bon jeu.
:: New Event ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~Events~ -> ...:::Suggestions events:::...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allias

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:03 (2011)    Sujet du message: New Event Répondre en citant

Coucou'

J'aurais une idée d'event ,  Alors :

Il y a des groupe en fonction du nombre de GM Chaque groupe auras un GM a Trouve (pas n'importe lequel) et il faudras trouver et tuer le Gm avant que les autre trouve leur GM
Exemple:

Groupe 1 (Allias , blabla , bloublou)
Groupe 2 (Lala , lolo , lulu)

Le groupe 1 devras trouver Keisho (qui est leur Gm a trouver)
Le groupe 2 devras trouver Katsura(qui est leur Gm a trouver)

Si par Exemple le groupe 1 trouve Katsura il on pas le droit de le tuer car se n'est pas Katsura qu'il doivent trouver mais Keisho)

Et le premier qui aurais trouver et tuer son Gm auras une biensur un récompense^^

Si cette idée d'event vous a plus, envoyer moi un e-mail Wink

Au-revoir Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenalee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:13 (2011)    Sujet du message: New Event Répondre en citant

Je trouve que c'est une très bonne idée d'event, donc pour ma part j'acquiesce cette idée. Si c'est event est validé pas tous les GM, il sera rajouté à la liste des event.

Dernière édition par Lenalee le Ven 1 Avr - 16:32 (2011); édité 1 fois
Keisho

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:32 (2011)    Sujet du message: New Event Répondre en citant

Pas besoin d'un e-mail pour donner notre avis, le forum est là pour ça.
Cependant, l'idée de l'event est bien pensé, juste que sera compliqué à mettre la même défense, vie, HP pour les deux GM, et d'équilibrer les groupes niveaux attaques.
Mais pourquoi pas, à tester.

Keisho.
Lenalee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:34 (2011)    Sujet du message: New Event Répondre en citant

Si l'on veut que cet event ai lieu, il faudra bien évidemment deux groupes équilibrés, et les équipements des GM devront être identiques pour une meilleure égalité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: New Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~Events~ -> ...:::Suggestions events:::... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006