Index du Forum

Bienvenue sur le serveur français Perfect World Resurrection

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le serveur Pw-Résurrection, l'équipe du staff vous souhaite bon jeu.
:: Quizz ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~Events~ -> ...:::Liste des events:::...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkleo
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:41 (2011)    Sujet du message: Quizz ! Répondre en citant

Voilà je vous présente l'event Quizz.

Le but est simple, je poserai dans un salon prévu pour, une série de questions concernant PerfectWorld.

Le tout se fera en 5 manches environ. Je procéderai par élimination, ne restera à la fin que le meilleur d'entre vous.

Ce dernier, gagnera un objet rare ou autre chose.

Il y aura quelques questions (De 25 à 50).

Par contre, les joueurs n'ayant pas eu de bonne(s) réponse(s) à une manche, ne pourront pas participer à la manche suivante.

Darkleo.

Dernière édition par darkleo le Sam 14 Mai - 13:00 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenalee
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:44 (2011)    Sujet du message: Quizz ! Répondre en citant

Oui, le mieux pour éviter triche possible étant les réponse en chan world. =)
Demmoniak
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:45 (2011)    Sujet du message: Quizz ! Répondre en citant

Un évent en salon ne serais pas mieux ?

Comme dit Lenalee les MP risque de créer des ennuis
Lenalee
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:47 (2011)    Sujet du message: Quizz ! Répondre en citant

Je pense effectivement que la création d'un salon est plus judicieux, cela limiteras également les dépenses en trompettes ^^
Demmoniak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:48 (2011)    Sujet du message: Quizz ! Répondre en citant

Par contre je te conseillerais plutôt un système de points.

je m'explique :

1 bonne réponse ----> 1 point

celui qui a le plus de bonne réponse gagne l’évent

PS : l’évent pourrais se dérouler en 3-4 manches voir plus pour faire durée le plaisir de l’évent Wink
darkleo
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:49 (2011)    Sujet du message: Quizz ! Répondre en citant

Oui je pense que ça serait mieux car si tous les joueurs gagnent des objets rare, en fin de compte le jeu sera trop simple ^^. Et au moins je n'aurai pas de soucis avec les MP et les joueurs ne dépenseront pas de trompettes effectivement.
darkleo
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:52 (2011)    Sujet du message: Quizz ! Répondre en citant

Ok, ça marche donc, 3-4 manches en gardant ceux qui ont au moins répondu à une question lors de la première manche et ainsi de suite ^^.Et à la fin le grand survivant aura un bel objet Wink.
Demmoniak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:53 (2011)    Sujet du message: Quizz ! Répondre en citant

Édit ton premier post pour faire les modifications 
Lenalee
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:54 (2011)    Sujet du message: Quizz ! Répondre en citant

Il faudrait faire l'event en 5 manches. Tout le monde peut participer aux 5 manches. Quant à celui qui à le plus grand score gagne. En cas d'égalité, le GM qui organise cet event les dans un autre salon par exemple, et les départage.
darkleo
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:56 (2011)    Sujet du message: Quizz ! Répondre en citant

Ah ! Que de bonnes idées ^^.

Bon bah je modifie mon premier post dans ce cas.
Lenalee
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:12 (2011)    Sujet du message: Quizz ! Répondre en citant

darkleo a écrit:

Il y aura quelques questions (De 25 à 50).

Par contre, les joueurs n'ayant pas eu de bonne(s) réponse(s) à une manche, ne pourront pas participer à la manche suivante.

Darkleo.

Je trouve que cela fais beaucoup trop de questions, et il faudrait laisser les joueurs n'ayant pas eu de bonne réponse les laisser jouer les manches suivantes car cela leurs permettraient de pouvoir se rattraper
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Quizz !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~Events~ -> ...:::Liste des events:::... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006