Index du Forum

Bienvenue sur le serveur français Perfect World Resurrection

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le serveur Pw-Résurrection, l'équipe du staff vous souhaite bon jeu.
:: inscription ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~~Général~~ -> ...:::Questions / Réponses:::...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zibroph

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:03 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

bonjours je suis nouveau je voudrait m'inscrire sur le site mais sa ne marche pas quelqun peu m'aidez ? merci ://
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keisho

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:15 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bonjour à toi zibroph, vu que le serveur n'est pas encore dédié, mais qui le sera très rapidement, donc il est temporairement sur un ordinateur.
C'est pourquoi, parfois il est éteint donc impossible de se connecter et s'inscrire.
Désolé de l'attente, cette gêne ne sera plus d'actualité dans très peu de temps.
Keisho.
Demmoniak
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 02:07 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Pour information l'upload a commencer , le serveur sera sur dédié d'ici moins de 48 heures
zibroph

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:09 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

okok merci beaucoup et hate de jouée Smile
Demmoniak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

=D on fait le plus vite possible ne t-en fait pas Wink
Drakoumi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:00 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bonjour à tous,

Est ce que le serveur est sur le dédié ?

Cordialement,
Lenalee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

C'est en cours =)
shana

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 01:00 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à vous tous, lorsque le serveur sera dédiée est t'il possible de recevoir un mail nous indiquant que nous pouvons enfin vous rejoindre ?

amitiés
Shana
Keisho

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:35 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Je prend sur moi de le faire, ne t'inquiète pas. Smile
shana

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:06 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Merci beaucoup Keisho =)
Demmoniak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:03 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

le dédié n'étant toujours pas arrivé , je rouvre donc le serveur sur ma connexion , quelque lags seront présent , mais c'est tout a fait jouable , je vous préviendrez quand le serveur dédié sera arrivée , vous pouvez donc vous inscrire et vous connecter dans quelque minutes
Drakoumi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Merci Demonniak !  Okay
shana

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Super c'est nickel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~~Général~~ -> ...:::Questions / Réponses:::... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006