Index du Forum

Bienvenue sur le serveur français Perfect World Resurrection

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le serveur Pw-Résurrection, l'équipe du staff vous souhaite bon jeu.
:: Présentez vous ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~~Général~~ -> ...:::Taverne:::...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakoumi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:05 (2011)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Venez-vous présentez rapidement ! Razz

Pour moi, je m’appelle Benoit, j'ai 16 ans et je suis en apprentissage en Boulangerie (2ans, puis ensuite 2ans de pâtisserie)
Je suis un très ancien joueur de Perfect World (j'ai joué sur l'officiel, puis sur PWF, j'étais l'un des premiers joueurs ^^)
J'ai une assez bonne expérience de PW, je m'y connais pas mal.

A vous !
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxim

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Bouyakaaaa ! Very Happy
 Heureux de te connaitre. Benounet. ( J'donne des p'tit surnoms meugnon a tout le monde. :3 )
Moi c'est Maximilien, Maxim quoi. 15 ans, 16 ans bientot. étude ? Aucune idée. Normalement Seconde général si tout se passe bien.
J'ai commencé PW y'a longtemps même si j'ai jamais été assez haut lvl. Smile Voilà voilà.
Demmoniak
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Enchanté de te connaître Benoit ,
Moi c'est Renaud je fais des études dans l'éléctricité et j'ai fait beaucoup de serveurs Perfect World avant d'ouvrir PW Genetics Very Happy

En éspérant que le serveur vous plaira, si jamais vous avez des suggestions pour améliorer le serveur je suis à votre ecoute bien entendu =)
Cordialement,
Demonniak
zibroph

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 08:16 (2011)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

DE dieux sa iva Smile

HOLLA moi ces willy j'ai 16 ans. j'ai jouée a perfect world il y a deja longtemp j'ai une assez bonne experiance dans ce jeu la Smile

voila voila Smile)) Wink
seigurino

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:59 (2011)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

BOnjours, moi je m'apelle olivier et j'ai longtemps jouer aussi a pw. J'ai 19 ans et en ce moment a la recherche d'un taf ^^ .

Je c'est pas si ya déja mais je suggere un event xp pour aider a monter ou un event cultivation ou dans ce cas sa serait un gm qui aiderais a faire une culti au choix .

voila bon jeux
shana

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:55 (2011)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Bon et bien moi c'est Lynda cela fais longtemps que je parcoure les serveurs de pw. J'ai déjà écris dans un autre topic ce que je fais dans la vie je referai pas une autre fois ^^

J'ai une grande expérience de jeu
voilà à bientôt à tous
Demmoniak
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Shana j'aimerais te rencontrer dans le jeux , quelle est ton pseudo ? 
shana

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Mon pseudo dans le jeu c'est Karmina. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Présentez vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~~Général~~ -> ...:::Taverne:::... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006