Index du Forum

Bienvenue sur le serveur français Perfect World Resurrection

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le serveur Pw-Résurrection, l'équipe du staff vous souhaite bon jeu.
:: Présentez vous ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~~Général~~ -> ...:::Taverne:::...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakoumi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:05 (2011)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Venez-vous présentez rapidement ! Razz

Pour moi, je m’appelle Benoit, j'ai 16 ans et je suis en apprentissage en Boulangerie (2ans, puis ensuite 2ans de pâtisserie)
Je suis un très ancien joueur de Perfect World (j'ai joué sur l'officiel, puis sur PWF, j'étais l'un des premiers joueurs ^^)
J'ai une assez bonne expérience de PW, je m'y connais pas mal.

A vous !
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxim

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Bouyakaaaa ! Very Happy
 Heureux de te connaitre. Benounet. ( J'donne des p'tit surnoms meugnon a tout le monde. :3 )
Moi c'est Maximilien, Maxim quoi. 15 ans, 16 ans bientot. étude ? Aucune idée. Normalement Seconde général si tout se passe bien.
J'ai commencé PW y'a longtemps même si j'ai jamais été assez haut lvl. Smile Voilà voilà.
Demmoniak
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Enchanté de te connaître Benoit ,
Moi c'est Renaud je fais des études dans l'éléctricité et j'ai fait beaucoup de serveurs Perfect World avant d'ouvrir PW Genetics Very Happy