Index du Forum

Bienvenue sur le serveur français Perfect World Resurrection

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le serveur Pw-Résurrection, l'équipe du staff vous souhaite bon jeu.
:: Donjon ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~~Général~~ -> ...:::Questions / Réponses:::...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakoumi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:33 (2011)    Sujet du message: Donjon ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce matin j'étais seul, je m'ennuyer a par tapper des mobs il n'y avait rien a faire Sad

Donc je me suis dit : "Tiens, je vais me faire un petit donjon"

Mais c'est Impossible !

Dans n'importe qu'elle donjon il me met comme message : "Impossible d'entrer dans le Donjon"

Est ce un bug ? ou simplement bloquer pour le moment ?

Cordialement,
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keisho

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: Donjon ? Répondre en citant

Oui en effet, en attente de recherche d'un dédié à nos moyens, le serveur est actuellement ouvert sur l'ordinateur de Demonniak, et afin de pas faire exploser son ordi', nous ne lançons pas les donjons.
Si vous avez besoins à tout prix d'un donjon, nous pouvons l'activer, le temps que vous le faites.
Drakoumi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:08 (2011)    Sujet du message: Donjon ? Répondre en citant

Mmmmmh ok, de toute façon il n'y a pas grande monde de connecté, donc vous pourriez au moins laisser les premiers donjons, non ? Embarassed

Perso' je suis level 55, et pour aider les petits nouveaux je voulais faire des donjons pour leur donné les items intéressant, mais bon, pas grave ^^

Cordialement,
Demmoniak
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:36 (2011)    Sujet du message: Donjon ? Répondre en citant

bonjour , oui donc comme keisho disait les donjons sont OFF non pas pour l'etat de mon ordinateur , mais tout simplement car je ne dispose pas d'assez de RAM (le serveur prenant énormément de RAM)
il est tout a fait possible d'ouvrir un donjon si vous le souhaiter , il suffit juste de demander a keisho , SoiFon ou moi meme
nous somme désolé mais nous ne pouvons vraiment pas faire autrement , si je démarre plus de 7-8 maps en même temps , le serveur crashera directement , bien-entendu quand nous aurons le dédié ceci n'arrivera pas

merci de votre compréhension
shana

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 04:46 (2011)    Sujet du message: Donjon ? Répondre en citant

Écoute, c'est correct ne t'en fais pas, déjà tu fais le maximum pour les joueur et c'est super. Pour le reste et bien les gens attendront c'est simple.

Bonne journée =)
Demmoniak
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: Donjon ? Répondre en citant

je viens de dédié 3.5 go de ram (sur mes 4 go) ce qui permet maintenant de lancer quelque donjons en même temps ( entre 5 et 6) , sachant que bien sur ,il ne me reste plus que 500 mo de ram pour moi , mais quand on aime on ne compte pas Wink

merci a tous d'etre sur le serveur cela nous touche énormément
shana

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Donjon ? Répondre en citant

Le plaisir est pour nous tu sais =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Donjon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~~Général~~ -> ...:::Questions / Réponses:::... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006