Index du Forum

Bienvenue sur le serveur français Perfect World Resurrection

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le serveur Pw-Résurrection, l'équipe du staff vous souhaite bon jeu.
:: Petit screen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~Events~ -> ...:::Suggestions events:::...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXJeeXx

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: Petit screen Répondre en citant

Bonjour a tous ! 

Ce que je propose ce n'est pas un event (attendez la suite) mais un screen qui prendrais tout les membres connectés sur le serveur pour décoré le site officiel de Perfect world Genetics.

Qu'en pensez vous ? Sa donnerais envie aux visiteurs de s'inscrire et de voir qu'il y a une bonne ambiance entres GM et joueurs. Il y a plusieurs logiciel disponible pour cette capture d'écran. GOOGLE est notre amis ! Voila j'espère que sa plait a beaucoup de monde =).

A bientôt sur le jeux  Okay

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakoumi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: Petit screen Répondre en citant

Pourquoi ne pas faire une vidéo même ?
Lenalee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Petit screen Répondre en citant

Alors moi pour donner mon avis, sa me tente pas plus que sa. Ce n'est pas un screen qui va ammener du monde ^^
shana

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: Petit screen Répondre en citant

C'est en faisant du bouche à oreilles que les gens viendront sur le serveur. 

Mais il pourrait y avoir un event cache cache. Un GM se place à un endroit et donne des indices pour le trouver et ensuite récompense pour celui qui l'aura trouvé. C'est juste une petite idée en me basant sur les autres pw.
Drakoumi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: Petit screen Répondre en citant

Moi je pense que présenter les events sous forme de vidéo sa serais sympathique Razz (j'ai fait sur un serveur wow, et plus de personne venez aux events !)
Lenalee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:38 (2011)    Sujet du message: Petit screen Répondre en citant

shana a écrit:
Mais il pourrait y avoir un event cache cache. Un GM se place à un endroit et donne des indices pour le trouver et ensuite récompense pour celui qui l'aura trouvé. C'est juste une petite idée en me basant sur les autres pw.

Il est prévu que j'organise un event cache cache à la réouverture du serveur vendredi avec de bonne récomprense je pense =)
Keisho

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: Petit screen Répondre en citant

Un screen ? Une vidéo ? Pourquoi pas, bonne idée, ça montrerai la bonne ambiance et la convivialité dans laquelle nous jouons.
Et si vous voulez faire une vidéo pour mettre en avant le serveur, ne vous gênez surtout pas, ça peut être sympas. Smile
Demmoniak
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: Petit screen Répondre en citant

je suis totalement pour =) , ca serais bien un petit montage video pour présenter les joueurs les gm le jeux et l'ambiance , excellente idée Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Petit screen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~Events~ -> ...:::Suggestions events:::... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006