Forum Index

Bienvenue sur le serveur français Perfect World Resurrection

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le serveur Pw-Résurrection, l'équipe du staff vous souhaite bon jeu.
:: Autre bannière ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ~~Général~~ -> ...:::Aide et Astuce:::...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Keisho

PostPosted: Sun 6 Nov - 11:05 (2011)    Post subject: Autre bannière Reply with quote

Je propose aussi une autre bannière pour votre forum.
Original:

Maintenant:

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Nov - 11:05 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blue

PostPosted: Sun 6 Nov - 21:03 (2011)    Post subject: Autre bannière Reply with quote

Ah oui, elle est belle *-*
Back to top
Keisho

PostPosted: Sun 6 Nov - 21:10 (2011)    Post subject: Autre bannière Reply with quote

Laquelle ?
Back to top
Blue

PostPosted: Sun 6 Nov - 21:14 (2011)    Post subject: Autre bannière Reply with quote

La tienne! L'autre est pas super je trouve, elle fait brouillon alors que celle que tu proposes fait déjà plus travaillée. Smile
Back to top
Lenalee
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Nov - 21:26 (2011)    Post subject: Autre bannière Reply with quote

J'approuve une nouvelle fois la nouvelle bannière réalisée par Keisho =)
Back to top
Lenalee
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Nov - 21:35 (2011)    Post subject: Autre bannière Reply with quote

La bannière proposée par Keisho a été mise sur le forum. Merci pour son travail ! 
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ~~Général~~ -> ...:::Aide et Astuce:::... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006